Maya Moka, une marque d’accessoires haute fantaisie, des créations féminines et astucieuses, qui s’adressent à toutes les générations de femmes.

Parce qu’elle court  la femme d’aujourd’hui, toujours pressée, les bras trop chargés, cherchant dans le méli mélo de son sac à main : clés, badge de bureau, pass’metro…

De là sont nés les Linkeys, d’élégants petits liens qui se nouent autour de l’anse de tous vos sacs à mains, des créations malignes pour garder à portée de main ce qui nous est indispensable au quotidien ! Créés dans le but de nous simplifier la vie, de gagner du temps, les fidèles Linkeys nous réconcilient avec le petit bazar de nos sac à mains.

Le Linkey « porte clés » avec son mousqueton pour y accrocher vos clés,
Le linkey « pass » avec sa pochette pour y glisser vos badges et/ou votre pass navigo !

Utiles mais aussi chics et irrésistibles, les Linkeys habillent nos sacs au gré des saisons et de nos envies !

Ce nouvel accessoire indispensable à notre bien être est fabriqué en France dans de petits ateliers où le travail à la main donne une touche unique à chaque Linkey.
Grâce à une sélection de matériaux nobles, les Linkeys offrent qualité, élégance et résistance : fourrure de renard, cuir véritable, coton, dentelles...



«Quel est l’Avant et Après mon Linkey ?... Le Linkey c’est une bouffée d’oxygène dans mon quotidien ! je mets toute ma vie et mon bureau dans mon sac à mains. Entre les carnets, les journaux, mon pass navigo, mes portes monnaies (oui Les portes-monnaies) ! ...Auparavant il m’était difficile de trouver quelque chose rapidement dans mon sac… Il y a désormais deux choses que je trouve en quelques secondes, mes clés et mon pass ! D’ailleurs, je n’ai pas besoin de les chercher, je sais exactement où ils se trouvent…  au bout de mon Linkey ! »
 Lucie, Journaliste


Choisissez votre Linkey…

Le Linkey « porte clés » est composé
-    du mousqueton pour accrocher vos clés
-    de son lien en cuir à nouer à l’anse de votre sac à mains
-    de son pompon de fourrure.
Choisissez les couleurs dans notre sélection…

Le Linkey « pochette pass » est composé
-    d’une pochette de couleurs, au format sur mesure, en matière coton, satin, velours, pour y glisser vos badges et votre pass’ metro,
-    de sa chainette à nouer à l’anse de votre sac à mains.
 Découvrez les univers de nos pochettes dans la sélection que nous vous proposons…